[SMS] Connexion à l'interface et navigation

Modifié le  Mar, 12 Août à 3:11 H

Bienvenue sur la nouvelle version de Fast Sms !

1. 
Connexion à l’interface. 

Bienvenue sur l’interface de gestion de campagnes : https://sms.novadial.fr/ 

 

 

 

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter de manière sécurisée.

 

1.2. Focus sur la fonctionnalité authentification à double facteur

 

Une authentification à double facteur est désormais activable sur les comptes Utilisateurs.

 

Elle offre une protection considérablement améliorée contre les accès non autorisés, renforce la vérification de l'identité et réduit le risque de compromission de vos comptes utilisateurs.

Ainsi, une étape supplémentaire suivant l’étape de saisie des identifiants / mot de passe, consiste à la saisie d’un code OTP envoyé à l’utilisateur par SMS.
C’est seulement à la saisie de ce 2e facteur de sécurité, que l’utilisateur pourra accéder à la plateforme SMS.


2. Navigation



Sur la gauche, accédez aux éléments de navigation du site ainsi qu’aux différentes rubriques disponibles en fonction de votre rôle et de vos droits.

Au centre, retrouvez le guide d’utilisation, la documentation technique à destination de vos développeurs et nos coordonnées en cas de besoin.


En haut à gauche, le sélecteur vous permet de choisir le compte applicatif que vous avez prévu d’utiliser (si vous avez accès à plusieurs sous-comptes)

 

En haut à droite de la page, vous pouvez choisir la langue d’utilisation du site, et vous avez également le centre de notification personnalisé.

En pied de page, accéder à la déconnexion.


2.2 Focus sur le centre de notifications


Cette page de notifications regroupe plusieurs notifications informatives et notifications nécessitant une action de votre part, si vous avez un profil Administrateur.

  • Confirmation du chargement de votre liste de contacts, si le poids de celle-ci nécessite un chargement asynchrone
  • Validation d’un nouveau compte utilisateur, en particulier de la valeur de son numéro de téléphone
  • Déblocage d’un compte utilisateur qui aurait tenté de se connecter 3 fois de suite avec un mot de passe erroné



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article