3 rôles principaux sont proposés. Ils sont disponibles lors de la configuration d’un compte Utilisateur, et à rapprocher de chaque compte applicatif associé au compte Utilisateur en cours de configuration.
1. Liste des rôles

Les rôles configurés et disponibles sont les suivants :
- 01 – Utilisateur
Un utilisateur peut :
- Visualiser les statistiques générales et les statistiques de campagne
- Exporter les réponses consolidées dans la partie Statistiques générales
- Exporter les réponses et les clics de chaque campagne dans la partie Statistiques Campagnes
- Créer des campagnes
- Créer et administrer des listes de contacts
- Administrer la liste d’exclusion relative aux comptes applicatifs auxquels il a accès
- Réaliser un envoi unitaire
- Créer et administrer des modèles de message.
- 02 – Super Utilisateur
En plus des droits Utilisateurs, le Super Utilisateur peut :
- Visualiser les statistiques comptes applicatifs
- Exporter les statistiques détaillées de la partie Statistiques comptes applicatifs
- Visualiser les comptes applicatifs
- Visualiser les utilisateurs
- Visualiser les rôles.
- 03 – Administrateur de comptes
En plus des droits Super Utilisateur, l’Administrateur de comptes peut :
- Administrer les comptes applicatifs
- Administrer les utilisateurs.
2. Visualiser les droits associés à un rôle

Au clic sur le bouton Visualiser du bouton sélecteur Actions, visualisez le détail des droits associés à un rôle.
Par rubrique, retrouvez la liste précise de chacun des droits activés sur ce rôle.
Ici l’exemple du rôle Administrateur de comptes.
Si vous avez un besoin spécifique et que vous souhaitez que nous vous proposition un rôle complémentaire pour la bonne utilisation de notre plateforme, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
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