
La page Support vous permet de retrouver le détail de l’ensemble de votre trafic.
Vous arrivez par défaut sur le détail du trafic du jour. Un bloc très complet de filtres vous permet de retrouver un message ou un ensemble de messages sur lequel vous souhaitez avoir plus d’informations.
Filtrez cette liste selon les critères suivants :
- Période d’envoi
- Numéro de téléphone
- Contenu du message
- Expéditeur
- Statut final
- Compte applicatif
- Pays
- Opérateur
- Type de message (envoyé ou reçu)
- Message en unicode.
- message envoyé en multipart, c’est-à-dire sur plus de 160 caractères
Et les critères suivants si positionnés dans vos appels API
- userdata
- push ID
- ret ID.
La liste exportée peut être téléchargée en fichier CSV, pour analyse en dehors de la plateforme.
Si ce fichier est trop lourd pour être téléchargé instantanément, un message vous sera envoyé dans votre Centre de notifications, vous invitant à le retrouver en téléchargement dès que le fichier sera prêt.
Au clic sur le pictogramme , retrouvez le détail du déroulé des statuts d’envoi et de réception d’accusé opérateur .

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