La page Statistiques campagnes vous permet de retrouver la liste de l’ensemble des campagnes envoyées. Cette liste est enrichie d’un système de filtre vous permettant de retrouver une campagne en particulier, en saisissant le nom celle-ci, ou de filtrer la liste par période d’envoi ou encore par canal d’envoi (envoi réalisé depuis la plateforme web, ou en API). Notez ici que vos campagnes API peuvent donc également être consultées depuis cette interface.
Au clic sur « Détail », accédez aux statistiques détaillées de votre campagne. Vous pouvez ici :
(1) visualiser les paramètres initialement positionnés à la création de cette campagne (clic sur picto œil) ;
(2) consulter (picto œil) ou télécharger (picto téléchargement) le détail de la liste de contacts, enrichie pour chacun des contacts de la date et heure d’envoi et du statut final d’envoi ;
(3) retrouver la date et heure de début et de fin de campagne ;
(4) consulter les statuts d’envoi consolidés des messages de cette campagne ;
(5) visualiser le détail du nombre d’interactions, previews, clics et clics uniques et accéder au détail, en visualisation ou en téléchargement ;
(6) consulter les réponses envoyées par les destinataires à l’issue de la campagne (visualisation ou en téléchargement) ;
(7) retrouver les graphiques et tableaux du détail des statuts d’erreurs et du détail par destination.

Focus sur l’option « Ajouter les messages STOP à la liste d’exclusion »
Si votre compte applicatif n’est pas paramétré pour ajouter automatiquement en liste d’exclusion les numéros de téléphone des personnes ayant répondu STOP à votre campagne, il vous est possible, au clic sur ce bouton,

D’ajouter les numéros de téléphone ayant envoyé ou qui enverront STOP sur cette campagne, dans votre liste d’exclusion.
Au clic, ce bouton se transforme en :

Pour en savoir plus sur la liste d’exclusion, merci de vous référer à la partie "contacts - gérer la liste d'exclusion"
Focus sur l’option « Ajouter les numéros NPAI à la liste d'exclusion»
Associé aux statistiques détaillées par statut d’erreur, cette fonctionnalité vous permet d’ajouter tous les numéros ayant retourné une erreur NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée) dans votre liste d’exclusion globale.
Ainsi vous vous assurez de ne plus solliciter ces numéros sur vos prochaines campagnes.
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